3ème stage de 2ème année: néphrologie

Publié le par Sheppper

Je devais être en soins intensifs de néphro mais ouf je me suis retrouvée dans le service conventionnel. Le stage était intéressant. J'y ait retrouvé un patient super sympa rencontré en diabéto. En effet, beaucoup de patient sont ici suite à leur diabète, donc dextro et insuline pour la plupart d'entre eux trois fois par jour. Bien sûr il y a les toilettes, et les dialyses péritonéales. Je devais être évaluée durant ce stage mais j'ai demandé à ce qu'elle soit annulée. Ma grand-mère a qui ont a découvert un cancer des poumons en stade terminal en début d'année s'est éteinte dans la souffrance au cours de mon stage... Alors qu'on me sorte pas que les gens ne meurent plus dans la douleur!!! Il a fallu que j'exige qu'elle ait quelque chose pour calmer ses souffrances quand je suis allée la voir le weekend, et plus exactement le jour où elle s'est éteinte!!! Ca a été très difficile!!!!j'étais très attachée à ma grand-mère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article