1er stage de 3ème année: oncologie-radiothérapie

Publié le par Sheppper

Ce stae a été génial dans le sens où j'avais 2 patients en charge, réellement en charge. J'avais les dossiers de soins dans un classeur spécial pour moi et quand les médecins venaient pour dire des choses sur ces patients les inf me les envoyait!! Trop cool!! Sinon, et bien forcément c'était pas facile puisque les gens étaient atteints de cancers!! Il y avait tellement de boulot que je n'avais pas le temps e m'arrêter jusqu'à ce que je parte à 14h!!! Je prenais 3s pour avaler une compote pour pas tomber dans les choux et hop je continuais. J'étais pas mal stressée car j'avais ma MSP la dernière semaine. J'ai fait une aide à la toilette, une prépa et pose de perf, ça a duré de 8h à 11h30 pour avoir 12/20. c'était fait!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article