4ème stage de 2ème année: hémato pédiatique

Publié le par Sheppper

Début le 3 juillet et ce pour 3 semaines.
Ce fut un stage génial. J'ai appris beaucoup de choses: chimio, prépa et pose de perf, prise de sang sur KT central, difficultés psychologiques de travailler dans un tel service, mais aussi la joie de vivre des enfants malgré leur maladie...
J'ai passé ma MSP la dernière semaine, ça s'est super bien passé: prépa et pose de perf avec calculs de dose puis normalement bain d'un loulou d'1 an que je n'ai finalement pas fait car il a dormi tard donc elle m'ont vu m'occupper de lui à son réveil et lui donner son bib.
Pendant ce stage, j'ai eu une frayeur car j'ai eu une violente douleur de pneumothorax, on m'a emmené en radio mais ouf y avait rien!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article