19 mai: re-oups!!!

Publié le par Sheppper

Mes douleurs de pneumothorax sont réapparues dès mon arrivée chez ma tante. Mais elles se sont un peu calmées et étaient supportables donc j'ai décidé de profiter de mon weekend. Une inf libérale est venue m'enlever mes fils le samedi. le weekend suivant était le grand weekend de 4 jours, celui de mon anniversaire!! Je voyais déjà le mauvais scénario: pas de weekend anniversaire chez moi, pas de stage en pédopsy, vacances très perturbées et stage à rattrapper. Je décidais donc de ne rien faire tant que les douleurs étaient gérables, espérant pouvoir faire mon stage et ma MSP en pédopsy et d'être opérée seuement après de sorte que ma convalescence tombe pendant mes vacances!! 
Lundi 22 je suis allée voir mon médecin traitant pour la surveillance de ma cicatrice et j'en suis arrivée à lui dire que ça n'avait rien changé ce séjour à l'hosto!! du coup elle m'a prescrit une radio que j'ai faite le lendemain, mon pneumothorax avait récidivé. Ma doctoresse traitante voulait me renvoyer le soir même à l'hosto!!! Ca ne pouvait donc pas attendre le lundi suivant??? NON!! Alors au moins le lendemain car c'était le jour de la validation du module optionnel. Elle n'était pas trop pour mais j'étais décidée et j'ai pu repartir chez moi après avoir été prévenu que je pouvais faire une détresse respi dans la nuit. Le lendemain nous avons (mon groupe de module optionnel et moi) passé notre épreuve de validation puis nous sommes tous allés manger ensemble. Puis je suis allée à l'hôpital où j'étais "attendue".
Comme j'ai eu la "grande chance" que ce soit le début d'un grand weekend, les chir étaient en weekend et donc je ne pourrai être opérée qu'après le weekend et en attendant: drain en aspiration!!!! donc re-anesthésie locale pour pose de drain, toujours aussi peu agréable! puis les douleurs ont été insupportables et non calmées par l'aktiskenan, c'était vraiment horrible!! Et la nuit, impossible de dormir avec la mamie qui ronflait super fort à côté de moi!! J'ai quand même pus dormir un peu grâce à un somnifère que j'ai eu vers minuit.
Le lendemain c'était mon anni! c'est pas chouette de fêter ses 22 ans à l'hosto.
Le lundi 29 : opération, enfin. Ras le bol des douleurs qu'aucun médics ne soulage!!!J'ai vraiment passé pas mal de sales moments!! je suis remontée dans le service dans la soirée, et surprise : j'avais enfin une chambre particulière, et oh bonheur: plus de douleur car pompe à morphine!!! Trop cool!!
Le samedi en milieu de journée j'ai enfin pu sortir et du coup l'aprem on s'est promené et on a fait les boutiques avec mes parents et mon copain.
Puis j'ai eu un arrêt maladie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article